lupastro Posté(e) le 23 juillet 2011 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hello! Quelqu'un pourrai confirmer ou infirmer mon probl
lupastro Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2011 (modifié) Hello! Merci pour ta réponse. Pour ma part elle apparaît sur la liste. Sur la Xbox on voit le NAS, mais comme si il y avait aucun fichier sur le NAS. Bon! il me semblait l'avoir fait j'ai fait une Re-Indexation (Panneau config/ Serveur Multim edia/ Dossier indexé) et maintenant je revois mes videos,, photos, music Modifié le 27 juillet 2011 par lupastro
Tonton Glenn Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hello, Si ca peut aider : j'ai ete exactement dans le meme cas, je me suis rendu dans les parametres DLNA de mo syno puis je suis aller dans la liste des periperiques, de la j'ai cliquer sur reinitialiser et tout est revenu de nouveau das la seconde. A+
ilpadrino Posté(e) le 25 janvier 2012 Posté(e) le 25 janvier 2012 meme soucis sur usb station malgre plusieurs reindexation toujours pas de fichiers visibles dans les dossiers sur la xbox
Messages recommandés