fullsam Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour Je voudrais savoir le debit maximum que l'on peut avoir pour la r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psyko Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fullsam Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psyko Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok sa veux dire en gros que tu a un film de 700 Mo sur le NAS, et que tu le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fullsam Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 J'ai une Bbox Belgacom mais j'ai surtout d'autres switch/routeurs derri 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Psyko Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Ok, Ton r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 marcien Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Si dans le "chemin" des donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fullsam
Bonjour
Je voudrais savoir le debit maximum que l'on peut avoir pour la r
6 réponses à cette question
Messages recommandés