N.A.S. Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonsoir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Alors : as-tu fait le test sur plusieurs adresses mail ? Oui as-tu vérifié si les messages n'étaient pas dans les indésirables ? Oui as-tu une ip fixe, un reverse dns et un spf ? Reverse DNS, SPF, je ne sais pas ce que c'est mais sinon oui j'ai une ip fixe et elle fonctionne car je l'utilise sur d'autres config de mon NAS. Enfin pour autre chose que les mails. J'ai aussi ouvert les port de mon modem 25, 110 et 143 et aussi configurer ça dans le routeur de DSM. Merci pour ta réponse rapide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouminet Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu peux v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Alors : as-tu fait le test sur plusieurs adresses mail ? Oui as-tu v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Nop, je ne suis pas chez Free Je vais regard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu peux vérifier si ton ip est pas blacklisté ? (j'utilise que celui la mais il y en a d'autres whatismyipaddress.com , rubrique BlackList Check.) Bon je suis sur le site mais comment on fait pour voir si on est black listé ? Je vois pas pour le moment... EDIT : oups, ok non tout est vert sauf un gris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon, y'a un truc que je ne comprends pas. J'ai reçus ce mail dans RoundCube : Cher utilisateur, chère utilisatrice,L’adresse IP [196.33.235.169] a eu 5 échecs de tentatives de connexion en 5 minutes et elle a été bloquée à Sun Jul 24 22:33:53 2011.Cordialement,Synology DiskStation Je pensais que c'était quelqu'un qui voulait ce connecter sur mon NAS mais du coup j'ai un doute, surtout vu la suite. J'ai aussi reçus ce message. Mais là où c'est space c'est que je ne le trouve pas dans mes mails, uniquement sur mon téléphone. ta messagerie est mal configurée : - pas d'enregistrement mx pour ton domaine - ton nom dyndns pointe bien sur ton ip, ton ip a bien un reverse chez sfr. - ton port 25 entrant n'est pas redirigé vers ton syno ou bloqué par le firewall du syno, impossible donc de recevoir des mails de l'extérieur. quant au message d'erreur, il dit que l'utilisateur "test" n'existe pas... sur ton syno ! quant à l'adresse bloquée, aucun rapport (c'est une adresse IP au zaïre) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci pour ta réponse, toutefois : - pas d'enregistrement mx pour ton domaine (anglemort) Deux questions : 1/ Comment tu sais que c'est Angle Mort ? 2/ Peux tu me dire comment faire un enregistrement mx, je ne sais pas ce que c'est. EDIT : c'est payant un enregistrement MX ? :/ - ton nom dyndns pointe bien sur ton ip, ton ip a bien un reverse chez sfr. Donc rien à faire de ce côté là ? - ton port 25 entrant n'est pas redirigé vers ton syno ou bloqué par le firewall du syno, impossible donc de recevoir des mails de l'extérieur. Beh écoute je n'ai rien fais avec le firewall du Syno et l'adresse est redirigé de la box au NAS... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour ta réponse, toutefois : - pas d'enregistrement mx pour ton domaine Deux questions : 1/ Comment tu sais que c'est zzzzzzzzz ? 2/ Peux tu me dire comment faire un enregistrement mx, je ne sais pas ce que c'est. EDIT : c'est payant un enregistrement MX ? :/ - ton nom dyndns pointe bien sur ton ip, ton ip a bien un reverse chez sfr. Donc rien à faire de ce côté là ? - ton port 25 entrant n'est pas redirigé vers ton syno ou bloqué par le firewall du syno, impossible donc de recevoir des mails de l'extérieur. Beh écoute je n'ai rien fais avec le firewall du Syno et l'adresse est redirigé de la box au NAS... pour ton ndd, pas bien difficile, regarde ton post ! et tu as en plus laissé ton adresse IP ! pour l'enregistrement mx, je crois que ce n'est pas possible chez dyndns, par contre ça l'est (et c'est gratuit) chez no-ip. Pour la redirection du port 25 et le firewall, je veux bien te croire, mais je n'arrive pas à me connecter sur ton serveur de messagerie (donc soit pas de redirection, filtrage par le firewall ou service pas en route). une analyse des ports ouverts sur ta connexion donne : DiskStation > nmap 109.10.xx.xx Starting Nmap 5.21 ( http://nmap.org ) at 2011-07-27 09:53 CEST Nmap scan report for xx.xx.10.109.rev.sfr.net (109.10.xx.xx) Host is up (0.11s latency). All 1000 scanned ports on xx.xx.10.109.rev.sfr.net (109.10.xx.xx) are filtered Tu vois donc bien qu'il y a un firewall quelque part ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon j'ai trouvé... SFR bloque l'envoie des Mails par défaut, donc mon pare-feu était bien configuré, j'ai ajouré l'enregistrement MX et c'est tout bon. Vais faire un tuto, un petit service à te demander, tu pourrais virais mes messages de tes post ? (pour l'adresse IP surtout et le reste) Merci pour ton aide. EDIT : Ca ne marche pas complètement. J'ai ajouté un utilisateur. L'envoie des mails fonctionnent mais pas la réception. Une idée ? (sinon tout marche correctement avec 'admin') 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 un petit service 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 tu as activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui je viens de le v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 il faut bien les stocker, les mails des utilisateurs ! on les met dans /home/user, ce qui correpospond au "Mes Documents" sous un syst 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors je viens de v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.A.S. Posté(e) le 28 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Le dossier contenant les mails est un dossier cach 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Bien vu l'artiste, j'y ai pas pens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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