OAH81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Non t'as rien loup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tant que le service "Surveillance Station" est actif, le Syno lit les flux des cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Tant que le service "Surveillance Station" est actif, le Syno lit les flux des cam 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Pas b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est a tester mais avec une tache cron tu peux ex 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Je "crois" que losqu'on d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon, l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Sinon personnellement j'utilise la fonction de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon, ben alors j'vais me coucher mons b 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai fait le test par TELNET ce matin, et le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai fait le test par TELNET ce matin, et le r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OAH81 Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Super ! Merci beaucoup pour le coup de main... et merci de m'avoir instruit ;-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Super ! Merci beaucoup pour le coup de main... et merci de m'avoir instruit ;-) Mais d'au rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-94 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Sinon personnellement j'utilise la fonction de d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedGex Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bonjour, petit déterrage de topic parce que j'ai le même souci mais je n'ai pas le script "S82surveillance.sh" dans le répertoire cité plus haut. Ca passe de S81 à S83 : -rwxr-xr-x 1 root root 3737 Aug 30 11:14 S81atalk.sh -rwxr-xr-x 1 root root 2628 Aug 30 11:15 S83nfsd.sh Existe-t-il un autre moyen de stopper le service ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouk Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 (modifié) Bonjour, petit déterrage de topic parce que j'ai le même souci mais je n'ai pas le script "S82surveillance.sh" dans le répertoire cité plus haut. Ca passe de S81 à S83 : -rwxr-xr-x 1 root root 3737 Aug 30 11:14 S81atalk.sh -rwxr-xr-x 1 root root 2628 Aug 30 11:15 S83nfsd.sh Existe-t-il un autre moyen de stopper le service ? Oui, j'ai trouvé tout un jeu de commandes ssxxxxx dont ssctrl (start|stop|restart) => et ça marche ! Modifié le 10 janvier 2013 par kikouk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoka Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Programme l'effacement , pour ma part ma camera tourne la nuit et toute les semaines surveillance station supprime automatiquement les videos de la semaine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot059 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour lancer surveillance station, il faut desormais aller ici : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh start Pour l'arrêter : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh stop 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouk Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Pour lancer surveillance station, il faut desormais aller ici : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh start Pour l'arrêter : /var/packages/SurveillanceStation/target/scripts/S82surveillance.sh stop Plus simple (dans le sens pas de chemin à rallonge) : depuis n'importe quel répertoire de travail : ssctl start (stop, restart) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot059 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour l'info. Par contre, si la commande doit être utilisée dans un crontab, il me semble obligatoire de mettre le chemin complet (à voir??). J'ai trouvé cette commande ssctl ici : /volume1/@appstore/SurveillanceStation/bin/ssctl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouk Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour l'info. Par contre, si la commande doit être utilisée dans un crontab, il me semble obligatoire de mettre le chemin complet (à voir??). J'ai trouvé cette commande ssctl ici : /volume1/@appstore/SurveillanceStation/bin/ssctl J'ai testé: pas besoin d'y ajouter le chemin complet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyz78 Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Quelles commandes faut-il ajouter dans le planificateur de tache pour Démarrer/Arrêter Surveillance Station en DSM 4.2? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés