platon02 Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, je voudrais utilisaer audio station de mon nas synology DS111, avec DSM 3.1 sur android market, je trouve en recherchant ds audio : 5 programmes non fournis par synology , soit DS guitar chord, ds guitr chord pro, bubble DS, ivory tower, et divine section. pour lire des fichirs audio enregistr 0 Citer
raabhimselfyo Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, Recherches synology dans le marcket, tu auras ainsi les applis officielles (ds audio, photo, cam et file). Et il me semble qu'il y a un lecteur audio par d 0 Citer
platon02 Posté(e) le 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut, Recherches synology dans le marcket, tu auras ainsi les applis officielles (ds audio, photo, cam et file). Bonjour, C'est fait, j'ai ainsi les 4 qui fonctionnent impeccable. Et il me semble qu'il y a un lecteur audio par d 0 Citer
miam Posté(e) le 25 juillet 2011 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je parlais des fichiers audio enregistr 0 Citer
Messages recommandés