condorino Posté(e) le 27 juillet 2011 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour, Depuis le DSM 3.1, je ne vois plus mes webcam en live, j'ai un bel 0 Citer
Sylm_fr Posté(e) le 7 août 2011 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Depuis le DSM 3.1, je ne vois plus mes webcam en live, j'ai un bel 0 Citer
lndiana Posté(e) le 9 septembre 2011 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour Idem pour moi, avec la version Java (sous Chrome ou FF donc). avec un joli "déconnecté" en jaune au milieu de l'ecran noir. Cam Cisco WVC210 Syno DS209 avec DSM 3.1 et depuis hier : idem en 3.2 Ca marche très bien avec l'App iPhone DSCam Je pige pas... 0 Citer
retrack Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour, Je ressors ce post car utilisateur récent de la surveillance station je rencontre le même problème. Comprend pas non plus. 0 Citer
tos Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 La caméra est-elle activée ? Pour voir: menu "liste des caméras", colonne "Statut". Si le statut n'est pas Normal, essayer le bouton "Activer" 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 bonjour, bien voila, je ne comprend pas non plus, cela quelques heures que je suis dessus. j'ai un écran noir, impossible de voir ma camera en direct??????????? . j'ai bien la dernière version du DSM 409+. j'ai installer java jre.... flash player a jour... pc redémarrer ... test sous firefox, ie, google chrome. il m'est toujours impossible de voir la camera en direct. pourtant j ai bien la vu de la camera dans l'onglet gestion. merci d'avance pour vos futur réponse. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Désactive puis active la caméra dans Surveillance Station. 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 merci pour l'info. mais j'ai toujours le meme probleme. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Le NAS et le PC à partir du quel tu veux visionner la caméra sont bien sur le même réseau ? As-tu bien désactivé les pare-feux (NAS et PC) ? 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 dans mon cas je suis a distance. J'ai une redirection dns. (ça fonctionne parfaitement sous android et sur un ios.) 0 Citer
Saraqiel Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 bonjour, J'ai trouvé le probleme. C'est au niveau du parametrage dans l'onglet gestion. il faut modifier une camera. Dans l'onglet "avancé", "source affichage direct" selectionner "de la surveillance station". Si ça peut aider du monde Bonne journee. 0 Citer
Messages recommandés