friedrich Posté(e) le 28 juillet 2011 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai une borne Airport Express reli 0 Citer
brian5542 Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai une borne Airport Express reli 0 Citer
friedrich Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Posté(e) le 1 août 2011 Salut je fais aussi parti de la secte Apple ( avis pas une insulte ou autre chose ) j ai aussi un airport express sur un ampli. pour 0 Citer
brian5542 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Avec mon Iphone pas de problème, cela fonctionne bien sauf si j'uttilise l'appli DS Audio. En gros, à partir du moment où je veux lire ma Zik qui est basé sur mon Syno via "Audio Station"' depuis mon navigateur ou depuis "DS Audio" sur mon smartphone, la musique ne démarre pas. Sinon depuis la fonction Ipod de mon iphone, depuis iTunes sure mon MaccBook ou mon PC ou encore avec AirFoll, cela fonctionne très bien. Suis je le seul à rencontrer ce problème? regarde l'extension de ton fichier de musique qui ne fonctionne pas, m4a? j ai aussi le probleme avec le meme type d'extension Update: voila je savais que j avais trouves le probleme donc cela concerne l'extension .m4a a partir de safari non a partir de internet explorer oui. Dans le DSM 3.2 safari fonctionnera mieux. 0 Citer
friedrich Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Posté(e) le 2 août 2011 regarde l'extension de ton fichier de musique qui ne fonctionne pas, m4a? j ai aussi le probleme avec le meme type d'extension Update: voila je savais que j avais trouves le probleme donc cela concerne l'extension .m4a a partir de safari non a partir de internet explorer oui. Dans le DSM 3.2 safari fonctionnera mieux. Pour info, je suis sous DSM 3.2, mais le probl 0 Citer
brian5542 Posté(e) le 2 août 2011 Posté(e) le 2 août 2011 Pour info, je suis sous DSM 3.2, mais le probl 0 Citer
friedrich Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 ok moi sous mac os x snow safari 5.1 tout fonctionne sauf le format m4a sous windows 7 internet explorer la pas de probleme. as tu lancer indexation? Non, cela n'a rien 0 Citer
blue_hind Posté(e) le 14 août 2011 Posté(e) le 14 août 2011 J'ai le meme probleme que toi, une configuration pour le moins difficile et avec audio station ca devient vite une usine a gaz. Je suis passer par le systeme sonos et la tout les problemes se sont resolu. Le syno ne me sert que de banque de donne, telephone et ordi deviennent les telecommandes et le logiciel sonos fait l interface avec tout ca + deezer, radio, internet,.... Le cout est le point faible mais le gain de mise en oeuvre et en ergonomie est incomparable par rapport a audio station. 0 Citer
Messages recommandés