prohand Posté(e) le 29 juillet 2011 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonjour a tous. J'ai configur 0 Citer
prohand Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Après plusieurs échanges par mail avec Synology voici la réponse apportée : Just have the confirmation from our engineer. We found a syntax issue with French translation of 'subject' in email titles. Apparently, the mail notification programming may be affected by some translations of other languages due to syntax. The good news is that the issue should be resolved by the time our official DSM3.2 is released (in mid September). Sorry for any inconvenience. Regards, En gros le bug sera corrigé lors de la version final en septembre. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 26 août 2011 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai eu le même problème et ils m'ont répondu la même chose hier (je leur avais donné accès à ma machine pour l'analyse du problème) ... je vais voir si je peux pas corriger le pb As tu vu ma modif du syslog pour afficher le pays d'origine d'une adresse IP ? Patrick 0 Citer
prohand Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Posté(e) le 26 août 2011 Oui j'ai bien vu t'a modification mais je ne l'ai pas appliqué. Tiens moi au jus si tu trouve comment résoudre le problème. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Alors oui j'ai trouvé et je me demande même pourquoi ils n'ont pas modifiés directement sur ma machine car je leurs avait donné accès à celle ci, alors voila la modification à apporter: Aller dans le répertoire cd /usr/local/synosyslog/app/texts/fre[/CODE] Ensuite éditer le fichier [color=#A52A2A][b]mails [/b][/color]et remplacer [b]Objet [/b]par [b]Subject[/b] au début du fichier Et le tour est joué Patrick 0 Citer
Dogon Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Votre version du paquet syslog c'est la 1.0-1922 ? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non c'était en version Béta, synology m'a répondu que ce serait corrigé dans la version officielle... que j'ai pas chargé depuis (je parle de la version définitive du package Syslog) Pourquoi ? Patrick noN 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 C'est corrigé dans la version officielle. 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 je redeterre le sujet avec la version 4 de dsm et syslog a jour je n'est pas la alerte du syslog . et la manipulation plus haut ne fonctionne pas 0 Citer
Messages recommandés