Darki03 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, J'ai achet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Et tu as " 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki03 Posté(e) le 31 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour, C'est très sympa de m'insulter de la sorte ! Je ne suis pas de slogan absurdes, et ce que tu penses ne concerne que toi. Je ne fais pas ça pour économiser quelques euros, je faisais juste une petite blague c'est tout (d'où le "^^") J'ai bien éteint mon synology en appuyant sur son interrupteur et il prends bien le temps de s'arrêter avant de s'éteindre (la led clignote). Peut être que j'ai fait une bêtise et que j'aurais du lire la totalité de ce forum mais j'ai simplement lu la notice et j'ai suivi la procédure d'arrêt et je ne pensait pas que cela aller griller un de mes disques ! De plus est on obligé d'utiliser un onduleur que se passe-t-il en cas de coupure de courant on perd un disque à chaque fois??? Non, Je n'ai pas préparé mes disques. J'ai remis en service en faisant changer le DD HS, je ferais donc attention maintenant. J'espère juste qu'il y a des personnes avec l'esprit plus ouvert sur ce forum ! cela m'apprendra a demander de l'aide ! Merci quand même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Moi non plus je n'ai pas dit ca m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bla bla bla. Un bisou et c'est fini svp. Ton disque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darki03 Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui arretons nous ici ! On est parti du mauvais pied 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés