daoho Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 BOnjour, J'ai r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu ne peux pas choisir un volume comme cible d'un "service" mais comme cible d'un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Oui Patrick a raison, en clair les services d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoho Posté(e) le 1 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2011 OK, merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Oui Patrick a raison, en clair les services d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ah ? on peut les d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white.spirit Posté(e) le 16 septembre 2013 Partager Posté(e) le 16 septembre 2013 Bonjour, Mon NAS est configuré en 2 volumes "basics" (Volume 1 = 3To + Volume 2 = 2 To). Au gré de mon utilisation, je me suis retrouvé avec des dossiers partagés sur chacun des 2 volumes avec des backups croisés de certains. Bref, ça manquait de visibilité. Le but est de "faire un peu de propre" en concentrant toutes les sauvegardes sur le disque de 3To (Volume 1) et réunissant les dossiers de travail sur le disque de 2To (Volume 2). J'ai commencé (en ce moment même, le NAS est en train de pédaler avec un petit braquet de 0.01%...) à redéfinir sur quel volume doit être chaque dossier partagé en passant par Panneau de configuration > Dossiers partagés > Modifier. Les dossiers "standards" (homes, music, photo, video...) se retrouvent donc sur le Volume 2. A terme, en utilisation normale ou en cas de crash, dois-je m'attendre à ou anticiper quelque problème que ce soit (que je n'aurais pas eu en laissant réunissant les dossiers de travail sur le Volume 1) ? Merci par avance pour vos avis! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés