philk4you Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, j'utilise le Cobian Backup pour sauvegarder mon PC vers mon NAS. Je souhaiterai que tous mes fichiers modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 1 août 2011 Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour, j'utilise le Cobian Backup pour sauvegarder mon PC vers mon NAS. Je souhaiterai que tous mes fichiers modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philk4you Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour l'info avec cwrsync ou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, j'utilise le Cobian Backup pour sauvegarder mon PC vers mon NAS. Je souhaiterai que tous mes fichiers modifiés soient synchronisés en temps réel vers mon NAS. Cobian backup gere les sauvegardes Cycliques mais ce n'est pas exactement ce que je souhaite. J'ai également vu que Rsync fonctionne mais pour synchroniser de Diskstation vers Diskstation Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ? Merci pour votre aide Quelle est le besoin ou la raison pour laquelle tu souhaite faire un backup en temps réel ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philk4you Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour Patrick, je souhaite simplement que mes fichiers modifi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Pourquoi tu ne mettrais pas tes fichiers source directement sur le NAS plutot que sur ton PC, comme cela dès que tu as édité et sauvé le fichier celui ci est à jour pour lecture par les personnes autorisée ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philk4you Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Simplement parceque mon NAS me sert de serveur de sauvegarde Pourquoi tu ne mettrais pas tes fichiers source directement sur le NAS plutot que sur ton PC, comme cela d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ok je comprends mais alors c'est pas logique de vouloir rendre accessible les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Ok je comprends mais alors c'est pas logique de vouloir rendre accessible les donn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philk4you Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Bon je vais juste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 août 2011 Partager Posté(e) le 2 août 2011 Alors pour essayer de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 6 août 2011 Partager Posté(e) le 6 août 2011 syncbackpro qu permet de faite des images miroir, syncro intelligente etc... http://www.2brightsp...o-features.html pas en temps réel, mais tu peux lui dire de s’exécuter toutes les minutes ce qui revient quasi à du temps réel tu lui dis de faire un miroir ou un syncro intelligente de pc vers ton nas (ftp, cifs, etc...), il va modifier sur le nas seulement les fichiers qui auront été modifier sur le pc (rsync) après dans le nas, tu définis les autorisations sur les dossiers et c'est bon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philk4you Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour l'info. Je vais tester syncbackpro qu permet de faite des images miroir, syncro intelligente etc... http://www.2brightsp...o-features.html pas en temps r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synologique Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Hello philk4you, je suis dans le même cas que toi. Alors, ça a donné quoi ces tests ? Est-ce que la solution donnée par Kenki fonctionne bien ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés