Twinsubtil Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 La diff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinsubtil Posté(e) le 4 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2011 OK. Je pense opter pour un formatage NTFS. Pour la sauvegarde du NAS, la performance ne me semble pas cruciale, tandis que la relecture facile sous Windows reste un atout dans ma configuration. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinsubtil Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Question subsidiaire ! Je m'aper 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Eh oui pas de solution pour la mise en veille du disque externe en eSata en plus en USB certains controleurs ne supportent pas non plus la mise en veille. Maintenant si c'est pour de la sauvegarde un d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinsubtil Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci. Donc pour conclure sur le disque externe (dans ma configuration) : - formatage NTFS pour la relecture facile sous Windows - liaison USB pour profiter de la mise en veille. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci. Donc pour conclure sur le disque externe (dans ma configuration) : - formatage NTFS pour la relecture facile sous Windows - liaison USB pour profiter de la mise en veille. tu fais comme tu veux, bien s 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés