Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je m'appelle Nicoteen et c'est ma première intervention ici après achat d'un syno 211j la semaine dernière.

Bonne idée que ce forum !

J'ai réussi a y trouver la configuration de mon nas pour y accéder depuis internet et ça marche grâce au lien chezmoi.hopto.org:5000

Ma question est simple : depuis cette configuration en ip fixe (et même en dhcp) du nas, pas moyen de s'y connecter par l'interface réseau de windows

Je le vois en icone sur le réseau, et ça marche en installant synology assistant sur mes 3 postes, mais pas par l'interface réseau alors que ca marchait avant, comment faire?

J'avoue la fragilité de mes connaissance en réseau !!

Merci d'avance pour vos propositions biggrin.gif

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.