PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Alors voilà j'y suis déjà à mon 5000ème message sur le forum, j'ai pas vu passer le temps ici J'espère avoir pu en aider certains avec mes réponses et je me demande si je ne devrais pas m'arrêter là et passer la main aux jeunes....? Dites moi un peu ce que vous en pensez ! Mais en attendant tournée générale de "Glute" pour fêter cela Et à bientôt sur le forum ps: Et j'allais oublier un grand merci à ceux qui m'ont aidés à leur tour comme Ikeke, Cricx, Sp@ro, Fredlime, MS_totor, Patrick21 pour ne citez qu'eux, mais il y en avait bien d'autres ! Patrick 0 Citer
Lehibou84 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Hello Patrick, pourquoi passer la main, au contraire ton expertise apporte un plus au jeune comme au moins jeune. Tes explications et conseils nous permettent d'avancer ou de commencer sur un synology (comme moi il y a quelques mois avant d'acheter un ds710+). Pour ma part tu peux pousser jusqu' 0 Citer
marcien Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Bravo ! Et surtout merci. Mais faut pas arr 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Posté(e) le 5 août 2011 ... Et puis, tu peux pas partir en restant en DSM 2.x !! Mine de rien j'avais pr 0 Citer
cricx Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Alors voilà j'y suis déjà à mon 5000ème message sur le forum, j'ai pas vu passer le temps ici J'espère avoir pu en aider certains avec mes réponses et je me demande si je ne devrais pas m'arrêter là et passer la main aux jeunes....? Dites moi un peu ce que vous en pensez ! Mais en attendant tournée générale de "Glute" pour fêter cela Et à bientôt sur le forum ps: Et j'allais oublier un grand merci à ceux qui m'ont aidés à leur tour comme Ikeke, Cricx, Sp@ro, Fredlime, MS_totor, Patrick21 pour ne citez qu'eux, mais il y en avait bien d'autres ! Patrick bah, il y a de la place pour tout le monde sur ce forum, les jeunes comme les moins jeunes (on est toujours jeune quand on a un syno ) tu peux continuer, personne ne t'en voudra de t'incruster (pas même moi ) et puisque tu as investi dans un nouveau syno, tu pourra bien plus aider que moi qui suis passé à un nas home made... et puis, priver la communauté des interventions intelligentes, ça serait vraiment dommage ! bonne continuation ! et merci aussi à toi, je pense que tu as bien dû me rendre service aussi. ps : puisque tu parles de ms_totor, quelqu'un a des nouvelles, on ne le voit plus sur le forum... 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 5 août 2011 Posté(e) le 5 août 2011 Fellicitations !!!! Ps: je fais court car je suis sur la route des vacances 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Posté(e) le 8 août 2011 ... ps : puisque tu parles de ms_totor, quelqu'un a des nouvelles, on ne le voit plus sur le forum... C'est vrai maintenant que tu le dis ca fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu ! Patrick 0 Citer
marcien Posté(e) le 8 août 2011 Posté(e) le 8 août 2011 Un DSM en 3.2 Beta !!! Faut donc rester, pour nous pr 0 Citer
romain74960 Posté(e) le 10 août 2011 Posté(e) le 10 août 2011 salut et merci pour toute l aide que tu nous a apporte. pour info moi aussi je suis en DSM 2.3 donc tu n est pas seul 0 Citer
Messages recommandés