- 0
Synology Et La Technologie Sis
-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 275 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
sweetdragon
Bonjour,
En tant que particulier :Je suis l'heureuxpropriétaire d'un Syno DS107+ (hdd750) et également d'un Buffalo LS-CHL : LinkStation Live (hdd1To).
Au bout d'1an d'utilisation je suis plus convaincu par les avantages et la facilité d'utilisation du syno.
En tantque professionnel :
J'envisage d'équiper certaines de mes agences de Nas pour soulager la bande passante du réseau et créer ainsi un hub de stockage. Mais jecherche des Nas qui utiliseraient la technologie "Single instance Storage(SIS)" ou un équivalent.
Explication Stockage d'instance unique (SIS) : La fonctionnalité SIS(Single Instance Store) de Windows Storage Server 2008 R2 réduit laquantité d'espace disque utilisée pour stocker des données sur un volume. Pourcela, SIS remplace les fichiers dupliqués par des liens logiques qui pointentvers une copie unique du fichier dans le stockage SIS commun, lequel est undossier caché dans le répertoire racine du volume. (source)
Si je me permetsde vous poser cette question, c'est que je n'ai pas lu dans les descriptifs des produits (non rackable en tout cas) de telles fonctionnalités.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
Josh
5 réponses à cette question
Messages recommandés