Costagreco Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, je vous pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, je vous pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iPeP Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Aux explications et conseils et CricX, j'ajouterai une petite chose : tu ne nous a pas parl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Costagreco Posté(e) le 8 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour tous ces avis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cricx Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Pour ce qui est de r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iPeP Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 LaCie fait d'excellent disques multim 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierry. Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Salut, Je ne suis pas un expert, mais je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 ... Je ne suis pas un expert, mais je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thierry. Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 On ne va pas se battre sur les mots. Je voulais juste ajouter ma pierre pour dire qu'il y a aussi des boitiers qui font juste la lecture (sans disque dur). Cricx parlait bien de "dd multimedia" sinon, en dd multimedia, les dvico -tvix) ont bonne r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Costagreco
Bonjour,
je vous pr
8 réponses à cette question
Messages recommandés