Gwen.LR Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour, Je viens d'acqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et bienvenue Gwen.LR Il n'y a pas beaucoup de param 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 Merci iPeP pour cette r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 initialement, j'avais penser attendre la sortie officiel de la version 3.2 pour commencer a faire des sauvegarde Time Machine. Si j'ai bien compris, c'est mi-Ao 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 9 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2011 comme indiqu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 donc, on ne peut pas demander au disque de se mettre ne veille?? Si on est en RAID, les disque doivent tourner 24h/24? Gwen.LR A priori, la surconsommation est ridicule et les disques 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Plut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 @JFD Pourquoi as tu abandonn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 ... Connaissez vous des personnes qu'il laisse leurs NAS en permanence allum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen.LR Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Idem pour moi : 24 x 7 x 365 ... pense juste 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiss Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Concernant mon problème de déconnexion, je suis reparti a zéro. j'ai lancer la préparation des disques, formater le système, etc... Je verrais bien, si lors de la réinstallation du système le problème persiste. Gwen.LR Bonjour, je me permet un petit up pour venir aux nouvelles suite à la réinstallation, à savoir si la déconnexion persiste. j'ai le problème sur un poste (un macbook pro 17 sous SL) en particulier avec Adobe Bridge (qui a la fâcheuse manie de supprimer ses raccourcis si le volume est absent) j'ai pris note de l'astuce de la mise en veille merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés