dede17 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Hello, J'aurais voulu savoir si actuellement serait possible d'installer un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Moi je le fais cf signature 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Hello, J'aurais voulu savoir si actuellement serait possible d'installer un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Aucun C'est pour le fun. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aucun C'est pour le fun. C'est effectivement la meilleure raison! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aucun C'est pour le fun. J'aime bien ce genre de raison, et j'avoue que c'est aussi souvent ce qui me pousse à faire des choses dans ce domaine Et puis quand ça fini par marcher ... quel plaisir et cerise sur le gâteau ça fait progresser techniquement Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Merci pour vos r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Alors ca c'est une toute autre histoire... je ne pense pas que cela soit facilement faisable Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 J'ai trouv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 11 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2011 Je donne mes id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Je donne mes id 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede17 Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2011 Alors tourn 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moise44 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hello, J'aurais voulu savoir si actuellement serait possible d'installer un écran usb sur un syno ? Meilleures salutations. quel intérêt ? Aucun C'est pour le fun. Pour moi ce n'est pas que pour le fun, en fait ma télé (http://www.toshiba-om.net/LCD/lcd_download.php) a un port USB "media" qui me permet de lire des film en 1080p, ce que ma freeboite V5 ne me permet pas pour l'instant (720p seulement). j'ai bien commandé la freeboite V6, mais les délais de livraison incertains ....vous savez ! Voila: donc il s'agit d'accéder au stockage du NAS par un moyen supplémentaire que le réseau, ma télé n'ayant pas de port Ethernet mais un media center intégré qui me permet de lire les Film HD de manière fluide. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés