Smeug Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir, je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Bonsoir, je cherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smeug Posté(e) le 10 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2011 v 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour lister les ports ouverts : netstat -a[n] te donne les ports sur lesquels ta machine écoute (LISTEN) ou a des connexions établies (ESTABLISHED). Sur un mutualisé OVH on obtient : xxxxxxxx@ssh1:~$ netstat -a Connexions Internet actives (serveurs et établies) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat Sockets du domaine UNIX actives(serveurs et établies) Proto RefCpt Indicatrs Type Etat I-Node Chemin Donc pas grand chose (sic). Par contre si dans mon ssh je tape rsync en ligne de commande j’obtiens : xxxxxxxx@ssh1:~$ rsync rsync version 2.6.9 protocol version 29 Copyright © 1996-2006 by Andrew Tridgell, Wayne Davison, and others. <http://rsync.samba.org/> ..... Donc rsync est implémenté. Reste à le paramétrer correctement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci de la réponse mais cela commence à déjà dépasser mes capacité de compréhension. A priori rsync devrait fonctionner. J'arrive pas à savoir si le port est ouvert. Mais j'ai un accès ssh. si tu as un accès ssh, et que rsync est installé, tu fais du rsync sur ssh qui est géré nativement sur le syno (choisir sauvegarde cryptée) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Par contre ta config du syno n'est pas bonne. Nom du serveur : tu le récupère dans ton manageur ovh, -> Hébergement, -> synthèse. Tu as une ligne : Serveur FTP : ftp://ftp.mondomaine.com/ ftp://ftp.cluster099.ovh.net/ Login : monlogin Il te faut indiquer Nom serveur : ftp.cluster099.ovh.net en remplaçant cluster99 par la valeur indiquée chez toi. Ton login utilisateur c'est ton login principal ftp, ici " Login : monlogin" Ton mot de passe est ton mot de passe ftp. Le reste pas défaut. Je n'ai pas de syno sous la main mais ça devrai le faire, tiens nous au courant. Sinon tu peux aussi poser la question à http://forum.ovh.com/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés