Bullby Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème Ça doit venir de la taille de la photo qui est importante Quelqu'un à t'il une solution ? Merci 0 Citer
Bullby Posté(e) le 15 septembre 2011 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour, Alors j'ai un peu plus de nouvelles puisque j'ai contacté SYNOLOGY pour savoir d'ou venait le problème. Leur réponse est la suivante : le protocole DLNA ne peut pas afficher des .jpg de delà de 4096 x 4096. Est ce que quelqu'un à une idée pour palier à ce problème ? Merci 0 Citer
Dex Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Le problème vient peut-être du fait que vous avez activé la transmission des images en basse résolution. Voir : Suivre le lien dans le message de xylo et regarder la deuxième vignette. Il ne faut pas cocher la case. A+ David 0 Citer
Bullby Posté(e) le 16 septembre 2011 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Non je n'ai pas activé cette fonction. De plus le problème viens de la limite du DLNA dans la résolution des photos. Maintenant que j'ai identifié le problème, je souhaiterai savoir si quelqu'un à une idée pour contourner ce problème ? Merci pour vos réponses. 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 19 septembre 2011 Posté(e) le 19 septembre 2011 j'ai egalement un soucis du meme genre : ma TV Samsung UE46D5000 impossible de lire mes photo sur le syno en 12Mpixel ( 5000x4000 environ ) pourtant d'apres les caracteristique de la TV elle en capable de :lire jusque 15000x12000 environ je ne connaissais pas cette limite de 4096 pour le dnla , embetant, on se tiens au courant si quelqu'un trouve une info 0 Citer
QIF Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour Je rencontre le meme probleme entre TV Samsung et Syno DS212 (4.0) les images se lisent en miniatures Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur Merci 0 Citer
Messages recommandés