ricard Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du NAS. Je viens tout juste d'installer mon disque r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 14 août 2011 Partager Posté(e) le 14 août 2011 Dans la box as-tu bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricard Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Dans la box as-tu bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Non tu as bien fait il ne faut activer le service DDNS que sur un seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricard Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Non tu as bien fait il ne faut activer le service DDNS que sur un seul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricard Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Aussi, je viens de me rendre compte que sur l'interface syno, j'ai une notification en haut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricard Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 Aussi, je viens de me rendre compte que sur l'interface syno, j'ai une notification en haut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés