jez77 Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bonjour, Un disque dur Western Digital avec pour habitude d'être connecté sur mon Syno 409slim. C'est un disque de 1.5 To formaté en NTFS. Je l'ai débranché car je devait l'emporter quelque part. En le rebranchant, je n'arrivais plus à le monter ... J'ai essayé de rebooter le Syno, mais rien y fait ... Inutilisable. Pensant que mon disque aurait pu être défectueux, je l'ai retesté sur mon PC, et il fonctionne parfaitement sur un PC. Voici ce que je peux voir dans l'interface : Une brillante idée ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 15 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2011 afin d'anticiper certaines questions : Le disque dur a une alimentation externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2011 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 As tu essayé de le reformater directement sur le Syno ? Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jez77 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Dénouement heureux : J'ai remis le HDD qui est formaté en NTFS sur une machine Windows et j'ai fait un CheakDisk ... Il a corrigé je ne sais quoi, mais le HDD est de nouveau OK sur mon Syno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Le probl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés