sdk Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour, Ma config : DS211j, FAI Free, adresse IP fixe (d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pb de loopback? Teste depuis ailleurs que chez toi ou depuis l'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 17 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2011 Pb de loopback? Teste depuis ailleurs que chez toi ou depuis l'acc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Tu ne serais pas en Belgique par hasard ? il me semble que Belgacom bloque le port ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob41serv Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 Meme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Tu ne serais pas en Belgique par hasard ? il me semble que Belgacom bloque le port ! Patrick Non, France r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 18 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2011 Meme probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Pourquoi mes navigateur lancent-ils la recherche de l'URL "http//monadresseIP/photo/" ? Ca ne peut en aucun cas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 cette url est valide est bien celle-l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Effectivement c'est bien une URL cens 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2011 tu as bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 MP = message priv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Oui, le port est bien redirig 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdk Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Finalement, après pas mal de contrôles et l'aide préciseuse d'un membre du forum, il s'avère que le port est filtré, probablement par mon FAI Free. En choisissant le port 6000 et en le spécifiant dans le premier champ de login DS Photo + (":6000" à la fin de l'adresse Internet), j'arrive enfin à utiliser cette application en 3G. L'avantage de cette application par rapport à DS File qui fonctionne sans pb, ce sont les miniatures des photos. Par contre, un gros regret : dès le niveau 2 de l'arborescence, DS Photo+ présente, pour chaque sous-dossier, la première ohoto du sous-dossier et rien sur le nom de ce sous-dossier. Ca ne correspond pas à ma logique de rangement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klement Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Bonsoir, j'ai également le même problème. Photostation ne répond plus du jours au lendemain. En plus, je n'accède plus au ftp, ni ssh. Uniquement depuis le WAN (alors que pas de soucis depuis le LAN). J'avais deja eu le coup. J'avais réparé en réinstallant DSM, mais ce n'est pas une solution. J'aimerai comprendre d'ou ça vient. sdk, arrives-tu a te connecter en ftp et SSH à ton NAS ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HallowMan Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 hello bon pour réparer ce problème que j'avais aussi. J'ai été dans ma neufbox et j'ai router le port aussi et depuis ca marche en 3h, edge ou autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés