baubau Posté(e) le 21 août 2011 Posté(e) le 21 août 2011 Bonsoir ! Je souhaite installer un web calendar sur un DS211 pour ma toute petite société, le problème c'est que je ne suis pas informaticien et encore moins calé en NAS synology... Y a t'il qq part un tuto pour l'installation d'un web calendar ? Phenix a l'air sympas mais comment l'installer etc. Merci pour votre aide ! Baubau ps : je cherche un calendrier type google mais qui est accessible dans mon bureau même si le net me lache.... 0 Citer
Koma66 Posté(e) le 24 août 2011 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai pas trop le temps pour le moment mais je peux toujours te donner une piste... Perso j'avais téléchargé phenix et l'avais placé dans le dossier web de mon syno dans un dossier nommé "phenix" Pour le reste, il te suffit de suivre la procédure d'installation... Tu la trouveras là ainsi que toutes les infos: http://www.phenix.gapi.fr/?page=install Voila si tu as un soucis envoie moi un message... Je garanti pas une réponse rapide mais je ferai mon possible 0 Citer
baubau Posté(e) le 29 août 2011 Auteur Posté(e) le 29 août 2011 Merci ! Je vais tester dès que possible ! 0 Citer
Messages recommandés