lechamp Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un 1511+ avec 5 disques 2To configurés en RAID6. J'ai un petit soucis en ce qui concerne l'autonegociation. Le NAS est relié avec un cable CAT6 de 2m à un switch 100/1000 et pourtant l'autonegociation ne débouche pas systematiquement à une config gigabit... En fait concrètement, à l'allumage de la bête je n'ai qu'une fois sur quatre une config en giga, le reste du temps ca negocie en 100Mb. J'aimerai donc savoir si parmi vous quelqu'un saurait comment forcer l'interface ethernet sans passer par de l'autonegociation. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les miitools devraient t'aider, pas sûr qu'ils soient disponibles en ipk... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés