Tom Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonjour, j'ai un DS-106e avec le firmware v2.0.1-.3.0368. J'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Avez vous d 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, j'ai un DS-106e avec le firmware v2.0.1-.3.0368. J'ai activ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bonjour, Merci pour ces r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davpit Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Hello. J'utilise quotidiennement le VPN pour mem connecter a mon r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillspyOM Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il me semble que les wrt54g sont, apres modif du Firmware, de simple passerelle VPn, mais pas des serveurs VPN. Ils liassent passer le traffic VPN, mais ne permettent pas de creer un serveur VPN?? A verifier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillspyOM Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Le tuto serais bien venu.. aux connaisseurs... Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillspyOM Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Le tuto serais bien venu.. aux connaisseurs... Merci Personne n'a mis en pratique le serveur vpn??? Dommage, j'avoue ne pas connaitre du tout mais perso je trouve ca interressant.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiome Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je suis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
notar Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour J'ai un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillspyOM Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour J'ai un r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 J'avoue, je vais regarder le prix de ta bestiole!! Maitenant moa y'aime bien mon WRT54G.. Oui moi aussi, je l'adore. Je sais qu'il existe un firmware alternatif qui fait serveur VPN, je ne sais plus si c'est Open DD-WRT, ou un de ceux de la Team Sveasoft... faudrait que je m'y repenche depuis le temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiome Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y'a toujours personne qu'a install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jester Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 sur un wrt54gs avec dd-wrt derniere version tu peux cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Y'a toujours personne qu'a installé un VPN avec un Synology (sans passer par la solution du routeur avec gestion de VPN int 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 il existe le package openvpn( ipkg install openvpn) tuto client win tuto win pas essay 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caillou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je crois qu'il demandait une solution avec le serveur sous Synology et pas windows, je recherche egalement une solution de ce type afin de ne pas obliger un pc à tourner non stop Edit: A noter qu'on peut maintenant installer sans soucis OpenVPN (ipkg install openvpn) par contre après pour moi c'est le flou artistique car je n'ai pas les connaissances necessaires malheureusement Bonjour, Je me permets de réouvrir ce topic. Je suis aussi à la recherche d'une méthode pour connecter le NAS à un serveur VPN distant comme DD-WRT (donc le NAS serait un client VPN et non pas serveur VPN). Est-ce que quelqu'un pourrait décrire la méthode pour y parvenir svp ? Merci par avance. EDIT : à priori quelques solutions sont proposées ici : http://www.nas-forum.com/forum/index.php?showtopic=10429 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés