zulot Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour, J'ai fais une recherche sur le mot WII et 0 réponse trop étonné. Donc je me lance. J'ai une WII, j'ai un NAS. Je me suis dis il y a forcément moyen d'en faire un lecteur multimedia et de la configurer avec le NAS. Hors comme je suis nul sur google je trouve pas vraiment. Je me demandais si certains ici avait réussis a mettre leur WII comme un lecteur multimedia avec le nas? 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 22 août 2011 Posté(e) le 22 août 2011 D'origine ce n'est pas possible désolé... 0 Citer
stefaco Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 biens sur que ceci est possible........ pre requis, un hack d e ta wii, vie homebrew channel (google est ton amis) ensuite tu installe wiimc comme hombrew de la tu donne une ip fixe a ton nas, et dans le lecteur wiimc, tu etabli un reseau en entrant un repertoire dedié sur ton nas...... voici une explication epéditive, mais ca marche nikel... A+ 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 23 août 2011 Posté(e) le 23 août 2011 Le 8/23/2011 à 7:37 AM, stefaco a dit : biens sur que ceci est possible........ pre requis, un hack d e ta wii, vie homebrew channel (google est ton amis) ensuite tu installe wiimc comme hombrew de la tu donne une ip fixe a ton nas, et dans le lecteur wiimc, tu etabli un reseau en entrant un repertoire dedié sur ton nas...... voici une explication epéditive, mais ca marche nikel... A+ C'est bien ce que je dis d'origine c'est pas possible, je n ai jamais dis que c'etais impossible 0 Citer
zulot Posté(e) le 24 août 2011 Auteur Posté(e) le 24 août 2011 Le 8/23/2011 à 7:37 AM, stefaco a dit : biens sur que ceci est possible........ pre requis, un hack d e ta wii, vie homebrew channel (google est ton amis) ensuite tu installe wiimc comme hombrew de la tu donne une ip fixe a ton nas, et dans le lecteur wiimc, tu etabli un reseau en entrant un repertoire dedié sur ton nas...... voici une explication epéditive, mais ca marche nikel... A+ Ah la réponse qui me manquait c'etait le parametrage HomeBrew. bon et bien me reste plus qu'a acheter le lecteur de carte SD pour faire ca bien ! 0 Citer
Messages recommandés