Twinsubtil Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Bonsoir, Le sujet a été maintes fois abordé, mais je me heurte à mon tour au problème de l'accès à distance à l'interface de gestion de mon DS 411+II. J'ai bien un compte Dyndns actif. J'ai redirigé les ports ,5000 et 5001 dans mon routeur Netgear WNDR3700. J'ai donc accès sans aucun problème à Photostation ou bien à la page web de test que j'ai déposée dans le répertoire web, Mais http://xxxxxxx.dyndns.org:5000 ne donne rien ou bien le message "Délai d'attente dépassé". Je sèche lamentablement. Qu'ai-je oublié ? Certes, sur le plan de la sécurité, ce n'est pas plus mal ! Mais pour le principe ça m'agace. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 Si l'accès à la page web fonctionne c'est que le DDNS est fonctionnel, pour l'accès à DSM verifie bien que le port est redirigé et pas bloqué dans le firewall du syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinsubtil Posté(e) le 23 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2011 Merci de ton aide. Je n'ai mis aucune règle pour l'instant dans le firewall du Syno, en laissant l'option "Autoriser l'accès" si aucune règle n'est remplie. Quant à la redirection des ports dans le routeur Netgear , ça me semble OK , non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.