heros Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 bonjour j'ai réussi à tranférer les données de mon serveur syno DS211J du bureau vers mon serveur syno DS211J de chez moi avec ce code. rsync --exclude=.\#recycle --exclude=.#recycle -avz -e "ssh -i /root /.ssh/id_dsa" root@ip:/volume1/ges_ref /volume1/test/ voici les problèmes que je rencontre -je vois bien les fichiers mais les répertoires sont vides alors que sur le syno source les répertoires ne sont pas vides -le propriétaire et groupe des fichiers et répertoires n'est plus le meme -j'ai pas réussi à exclure le répertoire #recycle je ne comprends pas d'ou vient les erreurs dans la syntaxe merci beaucoup pour votre aide car là je bloque 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 rsync -avz -e "ssh -i /root/.ssh/id_dsa" --exclude='/#recycle**' root@ip:/volume1/ges_ref /volume1/test/ [/CODE] devrait mieux fonctionner Pour les propriétaires et les groupes, ce qui est transféré avec l'option -a, ce sont les uids/gids, tu n'auras les mêmes noms d'utilisateurs et de groupes que s'ils ont sur les deux synos les mêmes uid/gid ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heros Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 merci je peaufine un peu le code avec la possibilité de supprimer le fichier ou dossier destinataire si le fichier ou dossier source est supprimé mais ca a pas l'air de marcher rsync -avz -e "ssh -i /root/.ssh/id_dsa" --exclude='#recycle**' --delete root@ip:/volume1/ges_ref/* /volume1/test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés