Jérôme_D Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Je suis une fois de plus à bout de nerf avec mon Syno. Je cherche à accéder à Photo Station via l'Assistant, mais je me prends le message d'erreur suivant : "Le Personal Photo Station demandé est désactivé. Veuillez vous connecter à DSM pour activer le Personal Photo Station." Mais c'est déjà fait !!! Donc en résumé : - compte admin désactivé - je bosse avec le compte "Jérôme" inclus dans les groupe "Administrateur" et "Users" - j'ai activé l'"Accueil de l'utilisateur" - j'ai activé "Photo Station" - j'ai activé "Photo Station Personel" (dans le panneau de config ET dans les options) -> je peux me connecter en local via http://rincevent/~Jérôme/photo/index.php, puis en cliquant sur "Connexion" et en entrant mon compte "Jérôme" et mon mdp. -> mais lorsque je tente un accès par Assistant pour uploader les photos plus vite (en cochant "Personal Photo Station", compte "Jérôme" et mdp), je me prends le message ci-dessus. Je n'y comprends rien... - 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme_D Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 Je me réponds tout seul une fois de plus Les accents posent problème... "Jérôme" ne marche pas, mais "Jerome" marche avec les mêmes réglages. Je peux aller me coucher (tard !) Ce genre de connerie m'a tué la soirée, ils pourraient en parler dans le manuel que les accents font tout bugger. En faisant une recherche, il y a pleins de gens dans mon cas sur le net !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés