supergrec Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour a tous, Tout d'abord désolé si je suis dans la mauvaise section du forum. Je souhaiterai accéder a mon NAS ( DS211 ) depuis le net sans avoir a retenir mon adresse ip externe. J'ai donc créer un compte dyndns. J'ai configurer ma livebox Sagem 2 avec les paramètre de mon compte dyndns. Mais lorsque j'entre mon hote dans un navigateur web celui ci m'affiche la page d'administration de ma livebox. Je souhaiterai donc avoir la page d'administration du NAS. Merci a vous pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, Si tu veux accéder à la page web de ton NAS, il faut rediriger le port vers le NAS. Pour accéder à DSM, il faut rediriger le port 5000 et taper http://ton_nom_dyndns:5000 Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Trololo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 pour etre plus precis , dans le menu configuration de ta livebox , dans le menu /livebox/parametre avances , il y a un onglet NAT/PAT il te faut ajouter une regle avec ces parametres : Application/service : MonSyno Port externe : 5000 port interne : 5000 protocole : TCP Equipement : choisir ton Syno ( ou adresse IP) ensuite pour faire tes tests avec ton dyndns , n'oublie pas que tu ne peux pas tester ca depuis ta ligne internet , il faut forcement etre en dehors du reseau , en interne, seule ton IP interne fontionnera 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 ensuite pour faire tes tests avec ton dyndns , n'oublie pas que tu ne peux pas tester ca depuis ta ligne internet , il faut forcement etre en dehors du reseau , en interne, seule ton IP interne fontionnera Ou alors passer par un site comme anonymouse 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés