johnmarcus Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour, Nouvel utilisateur d'un 211J,je pars de zéro et j'essaie de progresser pas à pas à l'aide de ce précieux forum. Je me sers des newsgroups pour mes downloads,de manière classique avec le PC,et j'aimerais récupérer cette fonction sur mon syno,et automatiser les taches. Sabnzbd semble un logiciel génial,mais mon dieu,que ça parait compliqué,en tout cas pour moi. Les spk,telnet et script en tous genres,c'est du chinois,je sais pas faire. N'existerait il pas un tuto clair,simple,en français pour installer et configurer Sabnzbd? Merci de votre attention. 0 Citer
Psyko Posté(e) le 28 août 2011 Posté(e) le 28 août 2011 C'est très simple avec le SPK; tu le prend (la version pour ton syno) tu l'installe par le gestionnaire de paquet de l'interface d'admin; tu le lance (depuis cette fenêtre admin) puis tu configure tout via l'interface web. Par contre avec un 211J ça risque de ramer pas mal quand il faut faire du repair mais si tu as le temps ça va. 0 Citer
Jahislove Posté(e) le 30 août 2011 Posté(e) le 30 août 2011 personnellement j'ai installé le spk de Zebulon : http://synoblog.supe...bd-0-6-8-1-spk/ il faut d'abord installer le spk python disponible egalement sur son site , puis le spk sabnzbd. l'installation d'un spk est tres simple , tu le telecharge sur ton PC , puis dans DSM : dans le menu deroulant : Gestion des paquets installation et choisir le spk sur ton PC et voilou ensuite pour la configuration , essaye deja par toi meme, et on repondra a tes questions 0 Citer
Messages recommandés