Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir a tous, Voilà mon souci, si qqu'un peut faire qqchose pour moi .... en gros, j'ai un ds111 (DSM 3.2 beta) , un imac (X 10.7.1) et un ipad. Quand je me connecte sur http://IP_SYNO:5000 avec l'ipad, login: admin, mdp: xxxxxx la connexion se fait sans aucun pb, Parcontre la meme démarche avec l'iMac, et le syno me répond: vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'admin pour l'autorisation. Qqu'un voit où se trouve le hic??? Merci à vous! Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 As tu vérifié le firewall du syno ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Si tu vas dans les logs, y'a pas marqué quelque chose de particulier ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 As tu vérifié le firewall du syno ? Patrick Tout est autorisé... je regarde pour les lots Si tu vas dans les logs, y'a pas marqué quelque chose de particulier ? Personne ne s'est loggué au syno à part moi... Merci pour vos aides respectives Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Et rien non plus dans la backlist (blocage auto)? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 Et rien non plus dans la backlist (blocage auto)? Patrick des blacklistés, y en a environ 4 par jour ... je ne sais pas si normal !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Regarde si dans la liste t'as pas l'adresse de ton iMac Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2011 des blacklistés, y en a environ 4 par jour ... je ne sais pas si normal !!!! ok pb reglé, le syno a blacklisté mon imac ... Merci pour votre aide et bonne soirée A+ Fred 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés