Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Bonsoir a tous, Voilà mon souci, si qqu'un peut faire qqchose pour moi .... en gros, j'ai un ds111 (DSM 3.2 beta) , un imac (X 10.7.1) et un ipad. Quand je me connecte sur http://IP_SYNO:5000 avec l'ipad, login: admin, mdp: xxxxxx la connexion se fait sans aucun pb, Parcontre la meme démarche avec l'iMac, et le syno me répond: vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce DiskStation. Veuillez contacter l'admin pour l'autorisation. Qqu'un voit où se trouve le hic??? Merci à vous! Fred 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 As tu vérifié le firewall du syno ? Patrick 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Si tu vas dans les logs, y'a pas marqué quelque chose de particulier ? 0 Citer
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 As tu vérifié le firewall du syno ? Patrick Tout est autorisé... je regarde pour les lots Si tu vas dans les logs, y'a pas marqué quelque chose de particulier ? Personne ne s'est loggué au syno à part moi... Merci pour vos aides respectives Fred 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Et rien non plus dans la backlist (blocage auto)? Patrick 0 Citer
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 Et rien non plus dans la backlist (blocage auto)? Patrick des blacklistés, y en a environ 4 par jour ... je ne sais pas si normal !!!! 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 27 août 2011 Posté(e) le 27 août 2011 Regarde si dans la liste t'as pas l'adresse de ton iMac Patrick 0 Citer
Bubblefreddo Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Posté(e) le 27 août 2011 des blacklistés, y en a environ 4 par jour ... je ne sais pas si normal !!!! ok pb reglé, le syno a blacklisté mon imac ... Merci pour votre aide et bonne soirée A+ Fred 0 Citer
Messages recommandés