Aller au contenu

Ds File / Webdav Connexion Impossible Via La 3G Ou Internet


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté le serveur de synology pour mon entreprise le DS211 pour pouvoir avoir accès a mes fichiers n importe ou .

pour le moment:

- j'ai crée le volume en raid 1

- Partage un fichier qui visible sur ds file mais en réseau local via ma bbox ou le réseau local dans Windows .

- activé webdav dans les options.

d'aprés les infos que j'ai trouvé je dois ouvrir le port 80 ?

crée une réglé pour router les données vers l'adresse Ip fixe de mon NAS ?

je bloque depuis des heures , j'ai essayé de lire les postes qui explique comment faire mais je bloque à chaque fois car mes bases en réseau sont assez limité malheureusement ( cours de licence réseau et telecom en 2009 ) .

j'ai suivi ce tuto mais cela ne fonctionne pas

http://benjamin-balet.info/multimedia/synology/configurer-votre-routeur-pour-rendre-un-nas-visible-sur-internet/

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'aimerai c'est avoir accès a mes fichiers qui se trouve dans le NAS n'importe ou via internet sur pc de chez moi , en vacance par exemple ou bien avec mon ipad ou le galasy 2 grâce à DS file en 3G pour pouvoir avoir accès au devis , facture lorsque je suis en déplacement ( ca fonctionne trés bien par le wifi de la box )

même en redirigeant vers le port 5005 pour pouvoir avoir accès a webdav a l'extérieur du réseau local cela ne fonctionne pas .

je dois avouer que je suis un peu perdu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu utilise l'ip externe du syno pour que cela fonctionne (avec le même port: 5005 ou 5006 si https), pour que se soit plus fonctionnel il faut utiliser une redirection DNS (voir la section dédiée dans le forum), il y a des hébergeur gratuits happy.png ou alors si tu as un site internet pour ton entreprise, voir si le site ne peut faire la redirection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94337789.jpg

Uploaded with ImageShack.us

81494210.jpg

Uploaded with ImageShack.us

80500084.jpg

Uploaded with ImageShack.us

99382975.jpg

Uploaded with ImageShack.us

j'ai crée une adresse dyndns j'ai configuré la neufbox mais toujours rien .

l'adresse ip externe n'est pas détecter

l'adresse neo.......dyndns.org ne fonctionne pas sur le pc ni en 3g ni en sfr public wifi

je dois faire quoi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton syno n'a pas d'adresse externe, il ne se connecte donc pas à internet, tu dois configurer ta box pour que ton syno ait accès à internet et ait donc une adresse ip 192.168.quelque chose (l'adresse ip locale) et une autre du style 85.255.68.quelque chose (adresse ip externe). C'est pour cela que ton adresse dydns ne fonctionne pas, en fait elle ne renvoie à rien parce que ton syno ne peut faire le lien...

Maintenant concernant la configuration de la box je ne sais pas t'aider plus que ça parce que je ne connais pas du tout les box sfr...

Regarde peut être dans "WAN" pour voir si tu ne sait pas donner l'accès à internet à ton syno branché en LAN et dans DHCP pour attribuer une ip fixe à ton syno ou une détection automatique de ton syno par ta box...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.