kazaa Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'importer des fichiers temporaires d’eMule que j'avais commencé à télécharger avec mon PC (stockés sur un disque dur externe) vers le répertoire de téléchargement de mon Synology ? Pourriez-vous m'indiquer les droits à indiquer et autres pour parvenir à reprendre le téléchargement des fichiers temporaires depuis le NAS ? Objectif : 1) Faire apparaître les fichiers temporaires dans la liste de des téléchargements eMule du Synology. 2) Reprise des téléchargements des fichiers temporaires. Si vous avez la solution, je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 le logiciel de téléchargement n'étant pas le même dans les deux cas, je doute qu'on puisse utiliser les fichiers temporaires de ton pc pour les mettre sur ton syno pour continuer les téléchargements. finis les sur ton pc, et mets les nouveaux sur le syno. j'espère que ce que tu télécharges est légal ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palladian Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui, c'est possible. Amule et Emule sont compatibles. J'ai reussi a placer les fichiers dans le bon dossier, mais Download Station ne les reconnait pas. Leur presence est cependant detectee puisque qu'un nouveau do'wnload vient se placer avec le numéro suivant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés