alexdaums Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonsoir, Suite à un gros soucis sur mon DS411Slim avec le RAID qui a perdu presque tous ces disques en moins de 10min chrono, j'ai donc contacté le support qui fait des miracles dans le domaine. Par contre j'ai fournis un accès SSH au support mais dans certains post on parle d'un accès TELNET... les syno tournant sur une base linux je vois pas trop pourquoi TELNET au lieu de SSH? Mais bon faut il aussi ouvrir un accès TELNET? Et sinon impossible de trouver un délai pour l'intervention du support? Merci à tous! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Personnellement j'ai ouvert le port 23 (telnet) pour qu'ils puissent se connecter Donc activer "telnet" et rediriger le port 23 dans le routeur/box vers l'adresse IP de votre syno Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bon ben je vais ouvrir aussi le telnet! Mais bon sur un environement linux le telnet mis à part pour ceux qui connaissent pas ssh je vois pas trop l'interet! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 La plupard des équipements pro ont un mode de repli en telnet, contrairement a ssh cela ne fait appel a quasiment aucune librairie il y a donc plus de chance qu'il fonctionne, suite a une défaillance. Je pense que c est pour cela qu il demande un telnet étant plus basique et plus autonome que le ssh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés