gaujac Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, hier au soir il y a eu un orage et le nas a couper plusieurs fois. je l'ai coupe entierement et lors du redémarrage il a clignote orange. depuis impossible de le refaire fonctionner .j'avais créer des sauvegarde sur la cle usb donc j'ai rien perdu. j'ai formate le disque sur mon pc de bureau en ntfs principale pour voir si le disque fonctionnait et il est ok. je l'ai remonte dans le nas mais toujours le même symptôme ca clignote orange et impossible d'avoir acces a l'installation . que dois je faire le nas est 'il HS? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Eh bien si tu as formaté le disque en NTFS il est pas près de fonctionner dans le NAS, il faut réinstaller le firmware avec DSassistant Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaujac Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 ok merci en fait j'avais essayer deja la manip mais cela marchais ,je crois que j'avais du mal enclenche mon cable reseaux. la ca refonctionne , j'ai restaure mon ancienne config par contre mon compte messagerie ne fonctionne plus. faut t'il reparametrer avec posfix? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés