Jerem13 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonsoir à tous, Maintenant que mon choix est fait pour mon NAS (ouf ! c'est pas une mince à faire !!), ce sera donc le DS111. Mais maintenant, quel disque dur choisir ? Je n'y connais rien, ça va de 60 à plus de 200 € pour les mêmes capacités, les mêmes vitesses et les mêmes mémoires cache... Je voudrais un disque de 2 To, ou 3 si c'est pas beaucoup plus cher. J'ai lu que 7200 rpm n'avait pas d'intérêt, donc 5400 ou 5900 rpm devrait aller ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance à tous ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem13 Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Celui ci ? http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B271304/cid/8060/refId/ciaofr/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors perso j'ai un samsung 2To HD204UI sur mon DS111 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roninfight Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Celui ci ? http://www.redcoon.f...0/refId/ciaofr/ C'est utile le Sata III sachant que le NAS ne gère que jusqu'au 2 ? Pourquoi ne pas prendre un disque Sata 2 équivalent, sans doute moins cher du coup ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Effectivement le SATA III ne t'amènera rien ... Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...