Aurelien_9 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour, Je dispose d’un Synology DS211J version 3.0-1354. J'ai créé un site internet que j’héberge avec mon DS211J. Tout fonctionne parfaitement mais je désire sur ma page Contact, écrite en langage HTML, faire un formulaire de contact en langage PHP. J'ai donc créer mon formulaire en HTML et envoyer vers mon code PHP pour exécuter la Fonction envoie mail. Jusque là tout fonctionne très bien. Le problème apparait lorsque le code exécute la ligne qui contient la fonction mail. Donc voila ma question : Est ce que avec un DS211J, la fonction mail est possible. J’ai essayé plusieurs script mais cela bloc toujours au même endroit "lors de l’envoie du mail". Merci d’avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 As tu paramétré la notification dans DSM ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien_9 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Non je n'ai pas paramétré la notification mais je ne sais pas comment l'on fait. Je ne sais pas ce que je dois entrer comme paramètres dans le champ "serveur SMTP:" ainsi que les autres champs. Merci de ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Si tu as pas paramétré la notification du DSM la fonction "mail" de PHP ne marchera pas Pour paramétrer la notif il faut y mettre le serveur SMTP de ton FAI (avec ou sans authentification selon le cas) Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ou ton syno si tu as installé Mailstation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien_9 Posté(e) le 3 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci à vous, j'ai paramétré mon serveur SMTP et cela fonctionne parfaitement maintenant. Encore merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lios Posté(e) le 25 février 2012 Partager Posté(e) le 25 février 2012 Bonjour, serait-il possible d'expliquer le paramétrage de serveur SMTP. Je souhaite faire la même chose et je n'arrive pas à trouver les paramètres correcte. Je construit un site avec une page contact, un petit formulaire et la fonction mail ne donne pas de résultat. Rien ne part. En fait le site est hébergé sur le Sinology, et l'email doit arriver sur la messagerie du Sinology également et non vers un prestataire de mail autre. Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés