bertil Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonjour, Je suis le nouveau possesseur d'une DS-211 depuis une petite semaine. Jusqu’à présent je suis très satisfait de cet achat. Je m'en sert principalement pour sauvegarder et partager mes photos, le tout couplé à une offre de sauvegarde en ligne. Depuis l'installation du NAS je viens sur ce forum pour récupérer quelques trucs et astuces et me familiariser avec la bête. J'ai alors décidé de m'inscrire et essayer d'apporter ma pierre à l'édifice. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Welcome ! Le forum est déjà bien fournis en réponse, mais si tu trouve pas ton bonheur, crée un post ! Bon jeu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés