kejlabal Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut à tous, je viens d acquérir un DS411 avec 2*2to en WD Barracuda Green. Entre la freebox V6, un dvico et le syno, c est royal. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W76 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, Je dispose d'un 411j depuis peu et je n'arrive pas à voir le nas de ma freebox dans l'explorateur du DSM 3.2. De plus j'ai un pb d'échec de connexion sous FF 7. J'ai cru comprendre que cela venait du plugin Java. Auriez vous des tuyaux pour au moins avoir acces au NAS de la freebox depuis DSM3.2 afin de transférer des fichiers médias. Merci à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Essaye d'utiliser un autre navigateur ? tu es sur quel OS ? Sinon pour transférer des fichiers tu as aussi le FTP ou le montage de disque Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W76 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Patrick, J'utilise Vista avec FF7. Cependant c'et bien la reconnaissance de mon nas Freebox dans le DSM3.2 pour faire des copier coller qui m'interesse. Pour le FTP et le montage disque je suis ncore loin de savoir les utiliser. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Essaye avec IE ...il y a un problème connu avec FF7 Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés