- 0
Retour Sav Et Garantie
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 49 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Juzam
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà expérimenté un retour SAV pour son NAS auprès de Synology ?
Faut il soit même renvoyer le NAS à Taiwan ou faut il passer par son revendeur ?
Quel est le délai d'intervention en moyenne ?
Je comptais me racheter un autre NAS de toutes façon car je manque d'espace disque ...
Je pourrais transférer mes disques du DS-409 vers un DS-411j en attendant son retour du SAV ? ou pas ?
D'avance merci pour votre éclairage là dessus ...
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.