beber67370 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Après avoir réglé mon problème de domaine, je souhaite avoir un accès depuis un navigateur Web. J'ai fait des recherches dans ce sens, et j'ai ouverts les ports nécessaires. Seul problème, je n'arrive à me connecté à mon syno depuis le Web. J'arrive à partir de mon téléphone en réseau 3G, mais pas depuis un PC. Et là, je dois dire que je sèche un peu.. La seule chose que j'arrive à faire, c'est de me connecter sur ma station mail (Roundcube). Avez-vous une idée? Merci beaucoup pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 tu veux te connecter à quoi ? à l'interface d'admin de ton syno, à filestation, photostation, ftp ? de où testes-tu ? en mettant quelle adresse dans le navigateur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber67370 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour CricX, Oui, je souhaite me connecter à l'interface d'admin de mon syno. Je le teste de mon boulot. Dans le navigateur, je met: https://mondomaine.dyndns.org:5001 et j'ai aussi essayé: https://mon_adresse_ip:5001 Merci beaucoup de ton aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Si tu teste depuis ton boulot il est plus que probable que le port 5001 soit bloqué. Car souvent en HTTPS c'est uniquement le port par défaut (443) qui est autorisé Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber67370 Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Si tu teste depuis ton boulot il est plus que probable que le port 5001 soit bloqué. Car souvent en HTTPS c'est uniquement le port par défaut (443) qui est autorisé Patrick Bonjour Patrick, Merci pour ta réponse. Ce n'est effectivement pas impossible. Y a t il un moyen de contourner cela? Est ce que je peux faire un test pour voir si le port 5001 est bloqué? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 c'est même certain ! si ça marche depuis ailleurs que ton boulot ou depuis ton téléphone, c'est un blocage des ports non standards (c'est ce que je fais au boulot). il ne te reste qu'à permettre l'accès à l'interface d'admin depuis un port standard, ou d'utiliser un reverse proxy (avec connexion sur un port standard) redirigeant sur le port 5001. pour le test, un nmap sur ton ip devrait te montrer ce qui est ouvert. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés