exploitv2h Posté(e) le 7 septembre 2011 Posté(e) le 7 septembre 2011 (modifié) Bjr, Dans Photostation 5 je veux mettre un logo de 711x90 pixels dans le bandeau. J'arrive à l'intégrer mais la hauteur du bandeau ne change pas... Où puis je faire la modification de hauteur du bandeau? Quel fichier CSS? Quelle rubrique CSS à modifier? Merci de vos lumières Modifié le 24 octobre 2011 par exploitv2h 0 Citer
Snoag Posté(e) le 8 septembre 2011 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut exploitv2h, Je suis pas d'avoir compris mais essaye en entrant les lignes suivantes dans "Personnalisation CSS" : .syno-header-logo { height: 100px; } .syno-blog-header { height: 100px; background: none; } Y aura peut etre des modifications au niveau des grandeurs. 0 Citer
exploitv2h Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2011 Bjr, Merci J'ai pris en compte votre proposition en faisant quelques modifications Voir sujet Photostation 5 - Dsm 3.2 / Suppression Des Liens Vers Facebook Etc... 0 Citer
Messages recommandés