Aller au contenu

Installation Site Web


Messages recommandés

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, excusez moi de ne pas avoir eu de curiosité pendant tout ce temps. Mon Nas marche bien, en local. J'ai réalis un site web avec un soft trouvé sur le net et acheté un nom de domaine en fr chez OVH. J'ai redirigé le DNS, mis mon site html dans le dossier www de home et voili, rien ne fonctionne. Je tappe mon adresse www.bidule.fr et j'arrive sur le bureau du nas. J'essaye de l'extérieur, même chose. J'ai ouverts les ports 5000, 80, 21, 7000 et puis je ne sais plus quoi d'autre, redirigé les ports de la freebox vers mon IP interne du Nas. J'ai bien sur créé un accueil utilisateur pour activer la fonction site. et comme j'ai sur ce syno dionné trois accés à ma famille, j'ai aussi essayé avec le dossier homes et home.

Si une bonne âme passait par là et pouvait m'aider,..., sniff,...juste un coup de main afin de faire fonctionner le biniou. Le reste fonctionne trés bien, j'accède en FTP à mes fichiers. Je ne pensais pas m'être trompé, jusque là mais bon, il faut avouer que je me suis trompé un peu,... beaucoup,..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu activé le serveur web dans la configuration ?

Si tu est redirigé vers le panneau d'administration quand tu tape http://adresse_IP_syno (en local), c'est que le serveur Web n'est pas activé.

Attention aussi de ne pas ouvrir des ports inutiles à l'extérieur (5000/5001 pour la configuration du syno par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. J'ai bien activé le server web. Lorsque je me connecte en local, mon adresse me renvoi vers le panneau d'administration. Idem depuis un autre réseau, autre FAI.

La redirection du domaine chez OVH pointe bien sur mon IP et cela a efectivement été réalisé par OVH. J'ai repris tous mes paramètres, mais sans succés. La freebox a peut être un problème de loopback, mais j'accède à mon ftp (ftp://monIP:21) de l'extérieur.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le reset va amener dans ton cas.

Pourrais tu dire plus précisément où exactement as tu mis le fichier html (le chemin complet), comment il se momme ?

Préciser comment tu essaye de te connecter en local, si tu as utilisé ou non les virtuals hosts

Car il faut déjà le faire fonctionner en local

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas dans home qu'il faut mettre le site.

il faut créer un virtual host et renseigner le nom de domaine et préciser le répertoire.

dans ton cas, tu n'as spécifier nulle part que www.bidule.fr devait être redirigé sur le contenu de /home. tu arrives donc directement sur la page d'accueil de l'admin qui est le site par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous et encore merci pour vos idées.

J'ai effectué un reset, tout formaté et belotte et rebelotte, le site web racouet.fr me dirige vers le bureau de configuration.Le site est dans le fichier web. Je n'ai pas fais de redirection ddns car OVH l'a fait.

Je n'utilise pas de virtual host car je crois que ce service est à utiliser pour le cas où l'on veut héberger plus d'un site web.

Une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.