Koma66 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous ! Après être passé de la 3.2 beta à la 3.2 finale j'ai un petit soucis avec phpMyAdmin... Voilà, lorsque je tente de m'y connecter, le syno me renvoie un message d'erreur :#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée) J'ai tenté de restauré les paramètres par défaut de phpmyadmin et ait également désinstallé puis réinstallé le paquet, rien à faire... quelqu'un aurait eu le même soucis? Et une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 As tu essayé d'arrêter et de re-démarrer MySQL ? Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma66 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Oui oui je l'avais redémarré, réinstallé phpmyadmin et recommencé toute l'opération à partir de 0 sans succès et depuis ce matin ça refonctionne, je comprend pas pourquoi... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff007 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Idem pour moi, j'ai eu accès à myphpadmin, j'ai dû faire une mauvaise manip dans l'accès aux privillèges en créant un autre utilisateur avec nouveau mot de passe, puis reconnection à myphpadmin, pas possible, seulement avec le login "root" mais plus de privillège. J'ai alors fait "restaurer pas défaut", choisis "réinitialiser le mot de passe" en cochant supprimer les bases de données et là : "#2002 - Le serveur ne répond pas. (ou l'interface de connexion ("socket") vers le serveur MySQL local n'est pas correctement configurée)". Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés