Aller au contenu

Probl


Malta

Messages recommandés

hello,

je suis assez fan du nouveau photo station 5 mais j'ai un petit souci : quand je veux importer des photos dans un album, ou créer un nouvel album avec des photos dedans, l'option "charger depuis mon poste de travail" ne fonctionne pas : j'arrive sur une fenêtre explorer, je vois bien mes dossiers (sans icônes, ce qui est bizarre mais pas bien grave), par contre je ne vois pas mes images dans le dossier où elles sont, et ne peut donc lancer l'import. L'option "copier à partir de mon diskstation" fonctionne sans problème par contre. je suis sous ubuntu 11.04, en amd64, j'ai essayé avec ff6 et chrome13.

Le problème se retrouve chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà la réponse de Synology :

According with our engineers, this is a known issue caused by Adobe Flash on ubuntu 64bit and 32bit clients.

If you are using the 64bit version, what some users have found to work is if the name of the file is all capitals, then try changing it to lower case letters and it would show up.

If it doesn't work then currently you'll need to wait for Adobe Flash update to see if the issue could be resolved.

Donc ça semble compromis... Je suis cependant un peu surpris car sur mon portable, aussi sous ubuntu mais 32 bits, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.