glurbs Posté(e) le 10 septembre 2011 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour à tous. Un de mes 2 disques 1.5 TB montrant des erreurs smart et j'en profite pour passer à des disques de 3 tera. Le probléme est qu'en le connectant en esata par l'intermédiaire d'un dock, ils ne sont reconnus pas ce programme. Ils sont pourtant bien vu par seven et j'ai crée une partition GPT pour cela. Le premier a pour lettre H mais le lecteur H indiqué par diskwipe ne fait ques 750 GB, alors je ne n'ai pas de disque de ce format. Vous avez une idée? Merci d'avance 0 Citer
djatomix Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Recherche bien sur le forum, de memoire cest pas possible! Il faut passer par la preparation en Telnet sur le syno je crois! 0 Citer
glurbs Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2011 Pourtant fredo , ds son tuto, indiquait la possibilité de le faire en esata Bon si je n'ai pas le choix je vais tenter telnet mais je ne connais pas... 0 Citer
djatomix Posté(e) le 11 septembre 2011 Posté(e) le 11 septembre 2011 Cest super simple avec les explication de fred tu vas voir! 0 Citer
Messages recommandés