on4hu Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 impossible de me connecter comme admin sur phpMyAdmin Wrong permissions on configuration file, should not be world writable! une piste pour rectifier le tir? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, il ne faut pas se connecter en "admin" mais en "root" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Et, pour compléter, sans mot de passe si c'est ta première connexion 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Et enfin si jamais tu avais mis un mot de passe dont tu ne te rappelle plus... alors passage par la case "Restauration par défaut-> effacer mot de passe MySQL (ou quelque chose du genre)" ce qui te ramène à la case décrite par "iPeP" Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Patrick, c'est marrant, j'ai l'impression que l'on rabâche les mêmes choses en permanence, pas toi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Manquerait-il peut être une petite FAQ à ce forum, non ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai l'impression que c'est toujour sur moi que ça tombe.. !!! je me connecte avec admin et j'ai installé phpMyAdmin jusque là tout va bien je clique sur phpMyAdmin et c'est refusé.. d'accord sous root mais sous root pas de connexion possible ???? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu l'as installé... mais l'as tu lancé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
on4hu Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu l'as installé... mais l'as tu lancé ? je n'aurais pas l'icône si il n'étais pas lancer ???? il est marqué status en cours d'exécution 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Par défaut, lorsque tu installes un paquet, il n'est pas lancé et ne se lance pas. Il faut le lancer via l'icône correspondante dans le Centre de Packages. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iPeP Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Centre de package que tu trouvera dans le menu accessible par la pyramide inversée ... mais qui, à mon avis, devrait être dans le panneau de configuration. Ce serait plus logique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés